Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Millicent Trudeau

Millicent Trudeau

Masturbation masculine à sec?

Bonjour,
j'aimerai savoir si masturber un homme à sec peut lui faire mal?
j'entends dire que le gland est fragile et qu'il faut y aller doucement en salivant et d'un autre coté j'entends dire que le pénis doit etre branler énergiquement et que à sec c'est possible.
Pas beaucoup d'expérience alors je m'adresse à vous les hommes pour des conseils :) EN SAVOIR PLUS >>>




Si le membre est circoncis il vaut mieux utiliser un lubrifiant, souvent la simple salive suffit.
Si le membre n'est pas circoncis, l'on peut y aller sans problème, dans la limite du frein du prépuce.
Dans les deux cas il y a aussi une question de préférence et de sensibilité personnelle, le plus simple est encore de demander au chanceux protagoniste.
Aucun mal.
Tendresse est le maître mot.
Amour est le deuxième.
Si tu l'aimes, la question ne se pose même pas!
Au pire tu le branles pas et t'utilises tes bouches.
crache dessus,ça vaut mieux!
Pourquoi ne pas mettre votre main dans votre entre-jambe et prendre votre propre lubrifiant naturel.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Des mains qui grattent-Paume de la main gauche Meilleure reponse: J'ai exactement la meme chose, paume main gauche en revanche depuis quelques jours. Ma peau est tout a fait normale, mais ca me demange et apres que je me sois gratee ca me brule. Avez vous contacte un medecin ? Merci. Les d&#
  • système dentaire
  • Année du Cochon . Nouvel an chinois 2020: tout savoir sur le signe du Rat de Metal. Quelle est la signification de ce signe l'astrologie chinoise ? Qu'est-ce qui vous attend l'annee a venir ?. Dernier signe du zodiaque chinois, le Cochon termine un cy
  • Marmiton Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  •  
  • J'écris contre le vent majeur et n'en déplaiseA ceux-la qui ne sont que des voiles gonfléesPlus fort souffle ce vent et plus rouge est la braiseVous en pensez quoi?Moi je connais quelques voiles gonflées par le vent! Quelques vers de Louis Aragon?
  •  
  •  
  • Mariage mixte: marocaine danois? "salut tout le monde, suis nouvelle ici mais a besoin de votre aide.suis marocaine vivant au maroc.j ai besoin de l aide pour me montrer quelles sont les demarches a suivre pour un mariage mixte avec un danois? mon mec vie au danemark, on veut se mar" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'en pensez-vous? "j'aimerai avoir votre avis voila si vous avez eu l'occasion de parler av la personne ki vous plait ds mon k un mec et que vs parliez des differentes situations d'aborder les personnes auquel vs vs interessiez croyez vous que ce soit des sous entendu" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
👩‍⚕️ Je reçois de la famille : quels menus ? Consultation Savoir Maigrir #349

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article