Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Millicent Trudeau

Millicent Trudeau

Pour quoi quannd les hommes trompaient les filles?

Serait ce une allégorie du coïtus interruptus? EN SAVOIR PLUS >>>




parce que les filles le font aussi ( personne n'est pafait lol ), et puis que chacun a le droit de se laisser emporter! quand? treeees souvent ;)
c'est la question rhetorique?
C'est simple, c'est lorsque les filles n'ont pas su choisir les bons hommes.
pourquoi quand les hommes trompaient les filles? tu penses vraiment que c'est une mode du passé? que ça n'existe plus aujourd'hui?. ou bien tu regrettes ce temps car toi tu n'oses pas le faire car tu es tombé sur une fille qui t'attend à la maison avec le gourdin.lol.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chenilles processionnaires :La lutte mécanique La chenille processionnaire du pin (Thaumetopoea pityocampa) est la larve d'un papillon. Les cocons des chenilles se creent au faite des pins avant de se vider en longues processions de chenilles urticantes. Elles sont, non seulement, nuisibles pour.
  • Comment Maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pas besoin de regime draconien pour perdre du poids. Lisez comment maigrir sans regime, sans d
  • Régime maladie de crohn La sigmoïdite est une inflammation ou une infection de la partie du côlon appelée "sigmoïde" et plus particulièrement des diverticules qui y sont présents. Son risque augmente &a
  • Top 50 des Coiffeurs à Nîmes bonjour,je cherche un coiffeur sachant bien faire les dégradés et qui coupe bien sur nimes, jai peur d essayer. Coiffeur a Nimes 30000: retrouvez les
  • mon mec veut que je l'excite mais je n'arrive pas a le faire il aimerai bien qu'on fassent une position que j'ime pas c'est ''chevauchement''et j'aime pas qu'il me voit nue je sais pas pq!! svp aider moidonner moi de idées pour que je puisse l'excit Svp j'ai besoin de votre help?
  • Comment devoilé ces sentiments a la meilleur copine de sa copine? "Voila sa un petit moment que je suis avec ma copine mais je trouve que c'est pas la bonne personne pour moi meme si je passe de bon moment en sa compagnie, mais un jour j'ai voulu arreté notre relation mais ce moment la a été intérompu par la venu d" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir entre moi et un gars il y a quelque chose? "echange de regards etc,jusqu'a present je ne sais pas trop si c' est sincere pr lui ou si c'est juste un jeu bref une amie m'a conseillee de voir sa reaction en parlant avec un autre homme car la seduction n'avance pas.donc en le voyant arriver je m" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour je voulais savoir si le divorce par adultere existais toujours en france merci avance? quelqu un de mon entourage est marie mais a trompe sa femme elle la decouvert et veux demander le divorce pour adultere EN SAVOIR
  • De quelles couleurs sont vos amours? couleur de l'espoir
  • Comment faire l'amour? C'est pas une question d'apprentissage, cela vient tout naturellement. Vous serez vous-même surpris(e). Il suffit tout simplement d'aimer la personne qui est avec vous. Cela se ressent au fond de son coeur, et votre compagn(e)(on) le ressent égaleme

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Perdre du poids facilement et avec plaisir : les meilleurs témoignages Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article